Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Vie d' une atypique
11 décembre 2012

La voyance

Vous adorez les tests des magazines féminins.Vous les faites toujours,et très concentrée sur les questions.Ce que vous préférez,c' est le résultat.Vous avez répondu à des questions du style "quelle est votre couleur préféré?Votre cadeau préféré que vous aimez recevoir?Aimez vous la campagne?" et le résultat sur plusieurs lignes vous dit  que bientot ,vous allez vivre des aventures passionnantes,époustouflantes et que vous serez comblée.

Par quoi?Dans quel domaine?Mais c 'est votre manie de toujours poser des questions.Apparemment pas les autres femmes,sinon ces tests se seraient améliorés au fil des années.

Vous recevez,vous ne savez comment,chaque jour,votre horoscope ainsi qu' une " lettre de chance".Toute les semaines,vous apprenez que vous êtes malheureuse ( si,si,mais vous ne le savez pas,c' est la Voyante qui vous le dit.) et que tout cela va changer car votre planète ( Jupiter pour les Sagittaires) est allée visiter une autre planète/revenue dans votre signe.Et rien que cela va déterminer EN PROFONDEUR les changements de votre vie.

D ' ailleurs,vous ne le savez pas ( mais Elle,si ,c est La Voyante et pendant que vous dormez comme une bête elle parle avec des antités venues la réveiller et lui parler DE VOUS) mais quelqu'un,quelque part,pense à vous,vous désir et vous aime ( cela vous fait toujours penser à des titres de livres,encore une de vos manies,toujours trouver un titre de livre en rapport avec la conversation).

Vous ne pouvez vous empécher parfois de sourire,tant cela vous parait stupide.Et de penser à tout ces pauvres gens tellement acculés par les soucis qui dépenseront des fortunes au péril de leur budget dans l' espoir que des " voyantes" leur disent ce qu'ils ont envie d ' entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol!<br /> <br /> j ai bien connu cette heure là et l' impossibilité de dormir.<br /> <br /> Çà me rendait dingue d' y repenser APRES,quand je voulais mais ne pouvais pas...<br /> <br /> Heureusement vous êtes entourée :) gros bisous
S
Pas qu ' en Roumanie,on venait voir ma parente avec des poulets,lapins etc..:)<br /> <br /> Stefiou ,quand je dis " j aimerais bien que vous me tiriez les cartes" c est un de ces jours,je n' ai pas oublié..Votre fatigue et jamais je ne voudrais que vous fassiez cela maintenant.Prenez soin de vous surtout.
S
ah oui,la période de malchance,de " vous avez des dettes",vous êtes pas aimée/maheureuse etc...<br /> <br /> Tout à fait Stéfiou,les vrais dons ne se monnayent pas.Je me souviens des gens qui patientaient des heures au près d' une proche parente,beaucoup proposaient de payer,elle n' a jamais voulu.Et tout se réalisait!<br /> <br /> J ' aimerai bien que vous me tiriez les cartes Stefiou,j adore j adore!!<br /> <br /> gros bisous ,merci d être venue :)
S
il faut surtout pas oublié aussi le : vous êtes dans une période de malchance...<br /> <br /> Fin bon, si je veux connaitre mon avenir, jme tire les cartes (ou pas, je le fais pour les autres et gratuitement)<br /> <br /> Quand on a un don, il ne faut surtout pas le monnayer..(sinon je serais aussi riche que picsou)
Tranches de Vie d' une atypique
Publicité
Archives
Publicité