Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Vie d' une atypique
23 décembre 2012

Les mots de mon fils (1)

C ' est bientot Noel.Tout le monde n' a pas la chance de connaitre mon fils,aussi ais je décidé de vous offrir ses meilleures phrases,celles que je note pour ne  pas oublier tellement elles sont......

Uniques.

 

Sur les relations garçons-filles:

" Les filles c ' est beau mais c ' est fragile pour jouer au foot.Des fois çà rit on sait pas pourquoi,mais c' est drolement jolies maman une fille quand elle rit".

"Moi,quand je serais Président ( non,s' il vous plait,ne faites pas le parraléle.Je vais vomir.),ceux qui tuent les animaux dans les forêts,je les fais emmener par la Police,hop,tout nus,on les met en prison et rien à manger,pas de doudou,pas de maman pendant dix ans!" ( et ceux qui pensent que Poutine est dictateur,savourez!)

Quand j' atomise un/une automobiliste qui tourne sur le passage piétion pendant qu' on traverse,à toute allure:

" T' inquiete pas Maman,quand je serais ministre ou Président de la République,je lui fais casser sa voiture et payer une amende d' au moins 10 000euros!"

A propos de la maitresse,quand elle est en colere contre lui,un soir ou suicidaire,j' ai voulu lui parler:

" Je suis d' accord avec mes torts,d' accord.Le reste,je ne suis pas d ' accord.Des qu' on veut pas obeir,on est insolent,aucun moyen de négocier!"

"J ai deux amoureuses,je ne sais pas laquelle choisir,Maman.Et je vais te dire:j ai pas envie.Elles sont pas du tout pareilles,j adore les longs cheveux blonds de M,je plonge mes mains dedans et çà me fait des gilis jusque dans les pieds!"

A son père,quand il vient me réveiller tres tres tôt le matin "mais c est pas la peine de te fâcher,c est pas toi que je viens réveiller,c est maman!"

 

 

Je lui demande s il a entendu la conversation avec la maitresse.Ton joyeux :" pas du tout!J ai fermé mes oreilles et je suis partie dans ma tête!J ai entendu qu' elle commencait à s" enerver,je me suis dis que c' était mieux que je l' écoute pas vu qu apres j aurais ton énervement à toi,que je préfere écouter,parce que c est toi et que je t aime.C est pas la peine d' écouter la répétition de la maitresse".

 

Et ma préférée,tellement pleine de sagesse:

" Tu sais maman,ceux qui ont voté Hollande nous comprenne pas,ils voient pas les memes choses que nous".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de Vie d' une atypique
Publicité
Archives
Publicité