Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de Vie d' une atypique
3 janvier 2013

Le Guerrier de la Lumière

Un guerrier de la lumière fait toujours des choses hors du commun.

Il peut danser dans la rue en se rendant à son travail.Ou regarder un inconnu dans les yeux et parler d' amour au premier coup d' oeil.

Défendre une idée qui peut paraitre ridicule.

Le guerrier de la lumiere peut se permettre ce genre de choses.

 

Il ne craint pas de pleurer de vieux chagrins et de se réjouir de de nouvelles découvertes.
Les guerriers de la lumiere ont toujours une lueure particuliere dans le regard.

Ils se croient fréquemment indigne d' une bénédiction ou d ' un miracle.

Ils ne savent pas toujours avec certitude ce qu' ils font içi.

C' est pour cela qu' ils sont guerriers de la lumiere.Parce qu' ils se trompent.

Parce qu' ils s 'interrogent.Parce qu' ils cherchent une raison.......

Paulo COELHO " Manuel du Guerrier de la Lumière".

 

Il m' arrive d' en rencontrer de ces guerriers de la Lumière dont je me sens si proche.Je les sens à distance,au premier coup d' oeil.

Il m' arrive d' avoir la chance d' attirer leur regard,et parfois davantage.

L' espace temps n' existe plus,une chaleur bienfaisante m' inonde et me transporte.

Etourdie je reçois leur Lumière comme un don que me ferait encore une fois la vie, et celui qui décide et dirige tout,celui qui m' a laissé avoir peur,faim,froid,voir la mort en face et retourner à la vie,me battre au delà de mes forces physiques et intellectuelles,dépasser mes limites,toujours..Celui qui me fait dire maintenant ,à ce stade de ma vie,quand je me retourne au hasard d' une pensée qui me traverse " tu es là,tu as vécu tout cela".

Et bien quand je rencontre un guerrier de la Lumière,je renais à la vie,encore une fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de Vie d' une atypique
Publicité
Archives
Publicité